Augmentation des tarifs

J’en avais touché un mot en début d’année sur la page Facebook de Vent et Racines : les tarifs ont augmenté.

Parce que je me suis rendu compte, au fil des années, du travail réel qu’il y a autour de chaque séance, et parce que, très prosaïquement, les réductions que m’avait accordées l’ACCRE durant les deux premières années sont en bout de droit, cette augmentation est devenue indispensable pour que je me sente toujours en harmonie avec la qualité de service que je veux proposer.

Vous pouvez consulter les nouveaux tarifs en cliquant ici.

Vous pourrez remarquer que le tarif de Reiki d’urgence reste à 10 euros – parce qu’une urgence reste une urgence.

 

Laisser un commentaire

