Conseils chamaniques en vidéos

Célia Melesville pratique l’art-thérapie via son site Art et Conscience, ainsi que les tirages psychologiques et la cartomancie par le biais de Cartes et Conscience. Elle a aussi une chaîne YouTube où elle présente l’oracle qu’elle a créé (L’Oracle des Reflets), ses défis, ses lectures inspirantes et, ce que je ne manque pas, le « Tirage conseil de la semaine » !

Il y a quelque temps, Célia m’a proposé deux interviews, l’une sur ma façon d’envisager et de pratiquer le chamanisme ; l’autre sur une utilisation du tabac en chamanisme – un petit Do it yourself !

Vous pouvez ainsi en découvrir un peu plus sur mon approche du chamanisme en regardant cette vidéo :

Et découvrir comment créer une sorte de « piège non-violent à esprits » par là :

Bons visionnages !  🙂

Et un très grand merci à Célia de m’avoir permis de parler du chamanisme, une pratique encore très méconnue en France et qui me tient beaucoup à cœur – et à l’âme !  😉

 

Laisser un commentaire

