Initiation au Reiki des fées pour l’équinoxe d’automne 2017

Le Reiki du Royaume des fées, de son nom complet, n’est pas à proprement parler un Reiki, mais bien un système énergétique à part entière. Pour le connaître, je vous invite à vous rendre sur la page Initiations à d’autres systèmes : il s’agit du dernier système présenté.

Pour vous initier à ce système, je ne demanderai pas de rémunération. En revanche, cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas d’investissement de votre part! Temps et persévérance sont deux maîtres mots pour accéder au diplôme.

Ces initiations se feront:

  • 1er degré, le mercredi 27 septembre
  • 2e degré, le jeudi 28 septembre
  • 3e degré, le vendredi 29 septembre

De la même façon que vous appelez une séance de Reiki à distance et en différé, vous pourrez appeler chaque degré lors de la journée qui lui est consacrée, tout au long de celle-ci.

Le choix de ces dates s’inscrit dans une démarche de remerciement et de gratitude envers la Terre Mère. Traditionnellement, l’équinoxe d’automne est associé à la reconnaissance vis-à-vis de la Nature qui a nous a offert fruits et douceurs durant deux saisons. Elle a fait pousser les récoltes qui permettront aux humains de se nourrir et de tenir durant l’hiver. Les feuilles commencent à se flétrir, les céréales ploient dans les champs alors que leur vie se termine – cela afin que la nôtre perdure –, les dernières belles journées apportent une douce nostalgie, mais nous aide aussi à prendre conscience de la valeur et du privilège de cette abondance qui paraît si évidente alors que le soleil brille. L’automne est aussi la saison de la maturité, celle où on a appris à cultiver, à récolter et à savourer. Que de belles journées pour transmettre le Reiki du Royaume des fées, ne trouvez-vous pas? 🙂

Pour vous inscrire, envoyez-moi un message via le formulaire de contact avec votre nom, votre prénom et, en retour de ma réponse, une photo de vous. Concernant cette dernière, il s’agit simplement pour moi de pouvoir vous visualiser durant les programmations. Aussi, prenez une photo que vous donneriez à quelqu’un qui ne vous connaît pas et qui devrait vous retrouver dans une foule.
Prenez bien soin de lire les conditions décrites sur cette page, notamment sur l’importance d’être « propre » énergétiquement! L’initiation rassemblera plusieurs personnes, le respect du groupe passe aussi par une bonne hygiène de tous ses corps. 😉

À bientôt pour cette initiation, si le cœur vous en dit et si le vent vous y porte!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s