Séances pour les animaux

 

Les animaux sont aussi sensibles que les humains aux énergies. Souvent, le familier d’une maison se colle à la personne qui reçoit du Reiki. Il existe des différences selon les espèces, mais toutes (chiens, chats, chevaux, lapins, rats, oiseaux…) peuvent bénéficier d’une séance à distance.

Reiki pour animaux: la relation d'affection et de complicité entre un humain et un animal est sacrée.

 

Séance unique

Votre familier a besoin d’un petit coup de pouce ? Il sort d’opération ou, tout simplement, vous le trouvez un peu éteint en ce moment ? Une séance de Reiki peut lui apporter du peps et le tirer de l’état d’abattement qui suit souvent un passage à la clinique.

Ce service s’apparente à une séance de Reiki à distance et en différé pour humain. À dire vrai, je procède exactement de la même façon. Un courriel (ou un SMS, selon votre préférence) est envoyé dès la fin de la séance pour avertir qu’elle a été effectuée.
Pour programmer l’énergie, j’ai besoin d’une photo et du nom de l’animal.

 

Travail de fond

Le travail de fond est recommandé dans les cas où les troubles se sont installés sur une longue durée : animal maltraité, maladie qui s’attarde… Ce qui a mis du temps à se créer met du temps à être défait. Il est complémentaire à un éventuel traitement prescrit par le vétérinaire.
Il arrive que le malaise naisse d’une relation disharmonieuse humain-animal. Dans ces situations, l’expérience montre que l’évolution passe aussi par le questionnement de l’humain quant à sa position et ses attitudes.

Ce travail s’effectue sur quatre jours d’affilée, auxquels succèdent trois jours d’assimilation. Si cela est nécessaire, il peut être renouvelé une ou deux fois pour un total de trois semaines. J’utilise une plus grande variété de systèmes énergétiques et des méthodes subtiles (cf. ci-dessous), piochant là où je sens qu’une résonance s’établit avec les déséquilibres rencontrés.
Pour ces séances, j’ai besoin d’une photo, du nom, de l’âge et du sexe de l’animal, ainsi que du prénom et d’une photo de l’humain qui se sent responsable de lui (en général, la personne qui fait la démarche).

 

cerf_escaliers

 

Pour le bien-être de votre familier, ou de tout animal dont vous souhaiteriez me confier le cas, j’utilise le Reiki Usui ainsi qu’une méthode qui leur est entièrement dédiée : le Système de guérison énergétique pour animaux. Bien entendu, je ne me limite pas à ceux-ci. Lors d’une séance, la porte est toujours ouverte aux techniques subtiles de bonne volonté ! Ainsi, il m’est arrivé de compléter ces deux principaux types par le Reiki du Royaume des fées ou la Compassion et les Dons de Kuan Yin…

Si l’occasion le demande, j’ai également la possibilité de me relier de cœur à cœur à l’animal. Ce procédé, qui fait la part belle à l’empathie et à l’intuition, peut me permettre de valider ou de réfuter des suppositions.

 

lapin_grenouille_parapluieParce que nous les aimons, nous veillons sur eux…

 

Publicités