Témoignages Reiki

 

Parmi les personnes que j’ai accompagnées, quelques-unes ont eu la gentillesse de prendre de leur temps pour témoigner de leur expérience.

Vous trouverez, juste ci-dessous, les messages qu’elles avaient laissés sur mon ancien site et, plus bas (dans la partie Commentaires), les témoignages datant du début de l’année 2014 jusqu’à aujourd’hui.

 

Messages provenant de l’ancien site Web

Reiki à distance – Floriane H., le 12 avril 2014
J’ai testé le reiki à distance en étant plutôt sceptique. Je dois pourtant avouer que j’en ai redemandé! Ces séances m’ont aidée à mieux dormir, plus facilement, et m’ont permis d’être mieux moralement également. Merci pour tout! 🙂

Initiation – Sara, le 14 juin 2012
Merci beaucoup pour cette initiation! ♥ Elle fut très intense et s’est associée à mon lien déjà existant avec le monde des Fées. Ce système de guérison fait partie intégrante désormais de mon « quotidien de guérison ». De belles énergies transmises pas une « belle personne ».

Reiki à distance + Yoga – Magali Lefebvre, le 14 avril 2012
J’ai demandé à Vanessa une séance de Reiki à distance. Je pratique le Yoga régulièrement et je voulais voir si le Reiki pouvait m’apporter quelque chose au quotidien et vis-à-vis de ma pratique. Et en effet, après avoir vécu cette séance, je pense que ça se complète bien dans le sens où :
– j’ai fait appel à quelques outils du Yoga pour faciliter la séance
– les effets du Reiki m’ont permis d’atteindre un état de relaxation et de régénération énergétique en Shavasana que je peine à atteindre d’habitude dans cette posture, alors que c’est son but.
J’ai été très relaxée toute la soirée et j’ai bien dormi (plutôt rare pour l’insomniaque que je suis!). Bref, je suis complètement satisfaite de cette découverte et je rempilerai certainement, pour une séance à distance « normale » cette fois.
Enfin, je souhaite remercier Vanessa pour cette expérience très concluante et très ressourçante qu’est le Reiki!

Initiation – Manohara Das, le 13 avril 2012
J’ai aussi été initié au Reiki du Royaume des Fées par Vanessa. J’ai adoré mon expérience. C’est une enseignante très disponible et sympathique. Ses explications sont claires et détaillées. J’ai moi-même été initié à la Maîtrise des systèmes Usui Shiki Ryoho et Usui-Tibétain et je la recommande grandement!

Initiation – Cyrielle L., le 13 avril 2012
Bien le bonjour, j’aimerais parler de mon initiation au reiki du royaume des fées.
Au début, je dois bien l’avouer, le nom ne me parlait pas (pourtant je crois aux fées hehe…). Après coup, ce que j’en retiens : woaw, travailler avec une énergie d’amour inconditionnel, ça c’est un don; et personnellement ça m’a bouleversée (dans le bon sens).
Je le recommande (et surtout aux sceptiques) car on y trouve une grande guérison corps/esprit/nature; et n’est équilibre que celui qui s’accorde avec son environnement, un équilibre extérieur et intérieur, pray peace.
Simplement merci. =)

Reiki pour animaux – Leslie, le 2 mars 2012
J’ai eu l’occasion de prendre contact avec Vanessa lorsque mon chien a eu des soucis qui auraient pu devenir graves. Elle a pratiqué sur lui du Reiki a distance, seulement deux séances ont suffi pour commencer à voir des résultats (moral remontant, dissipation progressive des symptômes…). Après un certain temps d’attente, les résultats sont bien plus que prometteurs, tous les problèmes rencontrés ne sont que de tristes souvenirs.
Personne très sérieuse et pleine de bonne volonté, et une pratique du Reiki très bien maîtrisée ! Un très grand merci, peut-être une vie de sauvée !

Reiki d’urgence – Angélique, le 21 janvier 2012
Je souffre particulièrement du ventre et du dos à une certaine période, d’ordinaire la douleur va sur une échelle de 10, cependant Vanessa a eu la gentillesse de me parler du Reiki et de l’utiliser sur moi. Les douleurs sont descendues à 2 sur l’échelle de 10 ! Je me suis sentie plus calme également, et un peu moins angoissée.
Un grand merci à elle pour m’avoir accordé ça!

Initiation – Sabine, le 18 janvier 2012
J’ai eu le bonheur d’être initiée par Vanessa au Reiki du Royaume des Fées. Étant 2nd degré de reiki traditionnel, j’y ai trouvé un moyen extraordinaire de rendre ce que la Terre nous donne si généreusement depuis toujours.
Vanessa est une personne très sérieuse dans sa démarche et dans sa pratique. Je ne peux que la recommander ! 🙂

 

Publicités

13 réflexions au sujet de « Témoignages Reiki »

  1. Reiki d’urgence

    Y.L. m’a contactée car elle avait un petit abcès sur la langue, suite à une coupure, qui la gênait depuis plusieurs jours. Elle avait eu recours peu de temps avant à un coupeur de feu pour réduire l’inflammation, puis m’a demandé une séance d’urgence (10€) qui se pratique à distance.

    Voici son témoignage:

    En m’endormant, j’ai eu un instant d’éveil avec prise de conscience d’un truc émotionnel qui avait « bougé », une sensation d’allègement, cela a été très fugitif et est difficile à nommer. Le matin suivant, j’ai passé trois heures vraiment très pénibles au travail, avec beaucoup d’angoisse parce que la situation (mais c’est vrai que c’est fréquent en Reiki) empirait, toute ma bouche était comme atteinte, une douleur vraiment forte dans la langue entière, j’étais résolue à voir un médecin… Puis d’un coup, à midi, un truc s’est comme retiré, et l’allègement est venu, la douleur a intensément diminué, j’ai reparlé de façon presque normale.

    L’abcès est là encore mais me gêne moins. Je le surveille tout de même, mais ça va bien mieux. J’ai pu finir de façon plus légère, en souriant de nouveau avec mes collègues (ce que je ne faisais plus depuis quelques jours), mes heures de travail. Merci pour ce soulagement. J’ai beau faire moi-même du Reiki, il y a des moments où la fatigue est si intense que je ne m’en sens même plus capable, ce qui là était le cas.

    Quelques jours plus tard, l’abcès avait disparu.

    J'aime

  2. Reiki à distance, pour bébé

    J’ai fait appel à Vanesse pour aider ma fille de trois mois à s’endormir plus sereinement. Avant son intervention, ma fille pleurait tous les soirs et réclamait mon attention pendant deux heures au moment du coucher.

    Après la séance à distance, elle a eu moins de mal à trouver le sommeil et, surtout, elle se réveillait beaucoup moins une fois endormie. Malheureusement, un épisode de colique quatre jour plus tard a réduit l’effet de la séance.

    Ma fille a néanmoins perdu l’habitude de se réveiller plusieurs fois par nuit, même si elle reste difficile à endormir le soir. Si les choses ne s’arrangent pas d’elles-mêmes, j’envisage de faire un seconde séance à distance.

    Aimé par 1 personne

  3. Reiki pour animaux

    J’ai fait appel à Vanessa pour donner un coup de pouce à Isatis, ma petite chatte, opérée de la queue deux fois à trois jours d’intervalle. Isatis n’a vraiment pas supporté cette seconde opération, elle était triste, amorphe, elle ne mangeait pas et ne faisait que dormir.
    Vanessa m’a fait prendre conscience du choc et de l’abandon que ressentait Isatis, et qu’elle avait besoin d’énormément de chaleur. La séance de Reiki, associée aux câlins et à la présence de l’un de mes chiens a permis de remettre Isatis sur patte, et de lui redonner de l’énergie pour continuer sa guérison.
    Merci beaucoup, Vanessa !

    J'aime

  4. Reiki pour animaux

    Hello, alors j’ai eu le plaisir de découvrir le Reiki, j’avoue qu’au départ j’étais assez frileuse, totalement sceptique… J’ai un cheval qui a subi énormément de traumatismes dans son passé et qui a été déclaré cheval dangereux par les haras nationaux. Je l’ai récupéré dans un état catastrophique, physiquement et moralement. Cela fait maintenant 3 ans. Je l’ai remis en forme et doucement remis en confiance mais il restait toujours très très tendu et avec des réactions de peur surdimensionnées qui s’avéraient compliquées pour les soins et assez dangereuses. J’arrivais doucement dans une impasse et c’est là que Vanessa m’a proposé de tester le reiki à distance sur mon cheval. Et je peux vous dire qu’après peu de séances j’ai vu un progrès ! Il avait une attitude plus apaisée et surtout il me réclamait, chose qu’il ne faisait pas avant. Vanessa m’a également aidée à comprendre ses blocages et dirigée pour que je sorte de mon impasse et que je puisse aider à vivre heureux ma boule de poils. Le chemin est encore long mais on a fait de grandes enjambées ! Merci Vanessa !

    J'aime

  5. Reiki à distance, coordonné

    J’ai pu tester hier une séance de reiki à distance, j’en suis sortie absolument ravie et détendue, avec une grande envie de prendre soin de moi et de croquer la vie à pleines dents. J’ai dormi paisiblement, et je pense surtout refaire d’autres séances. Merci Vanessa pour cet échange fructueux!

    J'aime

  6. Reiki pour animaux

    Vanessa s’est occupée de mon cheval blessé, à distance.
    Il avait du mal à s’en remettre et déprimait très fortement car il n’aime pas ne pas travailler. Visiblement, il se sentait abandonné, laissé pour compte, et Vanessa a su le rassurer et accélérer sa guérison. 🙂
    Elle s’est occupée aussi de Ponyo, ma petite conure à joue verte qui avait des plumes pas belles. Elle a découvert qu’il avait mal à son petit bidou, chose confirmée par le vétérinaire, aujourd’hui, mes deux petits vont très bien, et je pense faire appel à elle dans les semaines à venir pour mon dernier petit, Pon-pon. 🙂

    J'aime

  7. Reiki en présence

    Ma première expérience des énergies a commencé avec l’acupuncture, puis j’ai découvert le shiatsu, autre pratique de rééquilibrage des énergies, demandant une participation plus active du receveur et qui permet de prendre conscience du réseau énergétique qui parcourt notre corps.
    Et puis Vanessa m’a fait découvrir le Reiki. En bonne sceptique que je suis, la démarche intellectuelle a été plus compliquée, mais étant adepte des énergies et consciente de leur importance dans notre équilibre, j’ai donc testé le Reiki.
    Vanessa est une très bonne praticienne, elle reste discrète tout en étant très présente, explique clairement la démarche, met en confiance, et permet donc de se concentrer entièrement sur le ressenti durant la séance. Et là, surprise ! Sans qu’il y ait contact physique, on sent la présence des mains du donneur, de la chaleur, des picotements, des courants qui parcourent les méridiens. Et puis, plein d’autres choses difficiles à décrire. Toujours est-il que l’on ressort de la séance apaisé, plein de questionnements sur les réactions ressenties, sur soi-même.
    Vanessa nous décrit ce qu’elle a visualisé, ce qu’elle-même a ressenti durant la séance et met en lumière des éléments dont nous n’avons pas conscience, sans pour autant essayer d’avoir la moindre influence sur nos pensées. Il ne nous reste plus qu’à travailler le plus honnêtement possible sur nous-même.
    Pour conclure, pour faire plaisir à mon côté sceptico-curieux, je vais faire une initiation au Reiki et même avancer sur la voie du chamanisme. Et qui de mieux que Vanessa, en qui j’ai entière confiance, peut me faire découvrir et m’initier à cette pratique?

    J'aime

  8. Reiki pour animaux

    Vanessa a eu la gentillesse de faire plusieurs séances de reiki à distance sur mon lapin, qui souffrait de nombreuses complications suite à des opérations chirurgicales lourdes. À chaque fois, on a constaté une amélioration de sa santé : elle a remangé, elle s’est remise à courir, elle a gambadé, choses qu’elle ne faisait plus depuis des mois. Et chaque amélioration a coïncidé avec une séance. Un grand merci à Vanessa pour son grand cœur!

    J'aime

  9. Reiki pour animaux

    Vanessa a travaillé à distance sur mon chien qui avait de gros problèmes de comportements. Le travail qu’elle a fait porte ses fruits encore aujourd’hui, mon chien s’est beaucoup apaisé et même les personnes (qui ne sont pas au courant des soins qu’il a reçus) de mon entourage ne le reconnaissent plus! Vanessa a été très sérieuse dans le suivi, avec un mail pour m’expliquer ce qui s’est passé à chaque soin et tout ça en détails… et quels détails! j’avais l’impression de vivre le soin au travers de son récit! Ses explications empreintes de vérité m’ont stupéfaites. J’ai pu moi aussi comprendre certaines choses par rapport à cette expérience. C’est du très beau travail fait avec amour, passion et compassion! Quand je parle à mon chien de Vanessa, il me regarde d’un air ébahi, du genre à me dire: « Ah bah toi aussi tu la connais?? » 🙂 Merci Vanessa!

    J'aime

  10. Initiation

    J’ai eu l’opportunité de connaître Vanessa par le Reiki des Fées. J’étais très motivée, intéressée par ce reiki et j’ai trouvé en Vanessa une personne à mon écoute, attentive, présente, et qui m’a conduit à découvrir un monde merveilleux. Ce fut une expérience très enrichissante pour ma part. J’ai reçu une belle énergie d’amour et de ressentir tout cela à distance ne peut que conforter que Vanessa est un maître digne de confiance. Merci Vanessa encore pour ce premier pas vers le monde du Reiki.

    J'aime

  11. Reiki en présence et à distance, en différé

    Vanessa m’a aidée plusieurs fois avec des douleurs au ventre en pratiquant le Reiki à distance mais aussi en présence et, au-delà de mes problèmes physiques, elle m’a également permis de retrouver le calme et la sérénité que j’avais perdus. Un grand merci à toi Vanessa

    J'aime

  12. Reiki à distance, pour enfants

    J’ai demandé une séance à distance pour mes deux enfants (1 et 4 ans) car j’avais constaté de la fatigue, une grosse démotivation, des troubles du sommeil, poussées dentaires et de croissance et je n’arrivais pas à redresser la situation moi-même. Le résultat fut au-delà de toute attente et pour mon enfant de 4 ans le résultat fut visible dès le réveil! Le fait que le soin reïki n’est pas imposé à l’enfant m’a décidée à sauter le pas et je n’hésiterai pas à refaire appel à Vanessa si le besoin s’en fait ressentir! Merci!

    J'aime

  13. Reiki en présence

    Vanessa m’a séduite par ses explications et son approche du reïki. Par curiosité j’ai testé une séance en présence -j’étais alors enceinte- et les résultats m’ont épatée. Depuis, je fais appel à elle dès que je me sens déséquilibrée physiquement ou moralement et je n’ai jamais été déçue. Non seulement le soin en lui-même me ressource indéniablement sur tous les plans, mais ses observations, remarques et conseils sur la séance m’ont toujours donné matière à réflexion (parfois intense!) et permis d’élargir mes horizons. Je remercie Vanessa pour sa patience, son écoute et sa sagesse qui sont inestimables.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s